Les Yvelines font leur Cinéma

3 septembre - 19h00 à 23h00

Venez profiter d’une séance de cinéma gratuite le samedi 3 septembre au Stade J-C Robillard avec le film «OSS 117 : Le Caire, nid d’espions».

Manifestation estivale incontournable proposée par le Département, les Yvelines font leur cinéma sont de retour du 19 août au 17 septembre 2022 dans les villes et les villages des Yvelines pour le bonheur des habitants.
L’événement bénéficiera pour sa 11e édition d’une programmation d’une ampleur inédite : 78 séances proposées dans 78 communes !

A partir de 19h, le public est invité à venir pique-niquer en s’installant dans les transats roses.

Au programme : un moment musical, restauration (foodtruck et boissons), diverses animations, la présentation du film avec des témoignages ou anecdotes,  puis le film à la tombée de la nuit.

Les villes d’accueil cette année sont :
Adainville, Andrésy, Beynes, Boinvilliers, Boissy-sans-Avoir, Bonnelles, Bougival, Breuil-Bois-Robert, Buc, Cernay-la-Ville, Chambourcy, Chanteloup-les-Vignes, Chapet, Châteaufort, Coignières, Condé-sur-Vesgre, Crespières, Dampierre-en-Yvelines, Ecquevilly, Emancé, Flins-sur-Seine, Flins-Neuve-Église, Follainville-Dennemont, Fontenay-Mauvoisin, Garancières, Grandchamp, Gressey, Grosrouvre, Guernes, Issou, Juziers, La Boissière-École, La Verrière, La Villeneuve-en-Chevrie, Le Chesnay-Rocquencourt, Le Mesnil-Saint-Denis, Le Tremblay-sur-Mauldre, Les Alluets-le-Roi, Les Clayes-sous-Bois, Les Loges-en-Josas, Les Mureaux, Limay, Limetz-Villez, Longnes, Magnanville, Mareil-sur-Mauldre, Maule, Méré, Mézières-sur-Seine, Montfort l’Amaury, Neauphle-le-Vieux, Neauphlette, Noisy-le-Roi, Orcemont, Paray-Douaville, Poigny-la-Forêt, Ponthévrard, Porcheville, Prunay-en-Yvelines, Rochefort-en-Yvelines, Rosay, Rosny-sur-Seine, Saint-Germain-de-la-Grange, Saint-Martin-de-Bréthencourt, Saint-Forget, Saint-Illiers-le-Bois, Saint-Lambert-des-Bois, Saint-Nom-la-Bretèche, Sonchamp, Tacoignières, Thiverval-Grignon, Thoiry, Vaux-sur-Seine, Verneuil-sur-Seine, Vernouillet, Villepreux, Villiers-Saint-Frédéric, Voisins-le-Bretonneux.

Parlez-en à votre entourage et venez nombreux !

Date :
Heure :